DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish

Blog

Mauvaises herbes K2

Le favori des fans est de retour. En effet, après une période difficile, cette plante est de retour et a apporté suffisamment de graines pour agrandir sa famille.

Mauvaises herbes K2

La mauvaise herbe K2 peut s'appeler le descendant du presque Joseph et Marie des variétés de mauvaises herbes, à savoir la White Widow et l'Hindu Kush. Et en raison de la qualité star de cette herbe, il existe malheureusement aussi des cannabinoïdes synthétiques connus sous le nom de « K2 » ou « Spice ». Cette merde est fabriquée dans des laboratoires et vous devriez simplement l'éviter, d'autant plus que vous pouvez acheter la vraie affaire. Ou si vous en cultivez un vous-même, alors vous savez avec certitude que c'est la vraie affaire. Ce qui n'est certainement pas difficile, chaque cultivateur novice peut le faire lui-même. La plante aime quand il fait chaud et sec pendant une longue période de temps. Le mettre à l'intérieur est donc préférable pour la plante.

Mais comment a-t-il obtenu ce nom ? K2 est le nom de la deuxième plus haute montagne du monde après l'Everest. Et ce ne peut pas être une coïncidence si quelqu'un a nommé une variété de cannabis après cela.

Maintenant, vous voulez probablement savoir pourquoi cette plante est si célèbre. Comme mentionné, celle-ci est-elle facile à cultiver, ou est-ce parce qu'elle a une odeur et un goût uniques, ou parce qu'elle vous donne un bon high, ou peut-être parce qu'elle a une bonne réputation médicale ? Oui.

L'usine obtient de bons résultats sur tous ces points, ce qui pourrait être la raison pour laquelle cette usine est « épuisée » depuis longtemps.

La plante donne un goût légèrement plus sucré, les utilisateurs peuvent même goûter une légère pointe d'agrumes et de résine. La fumée qui en sort est également ressentie comme agréable, elle est aussi douce avec un bord tranchant.

Mise en évidence rapide

Le K2 n'est pas le type d'herbe le plus fort, mais celui qui s'accumule progressivement et atteint son apogée assez rapidement. Des effets apparaissent assez rapidement qui peuvent être très sédatifs, somnifères et relaxants. Il est donc certainement déconseillé à un stoner débutant, votre premier contact avec l'alcool était probablement aussi un Breezer et non de la vodka.

Pour cette raison, le cannabis K2 est un excellent cannabis médicinal. Il peut être utilisé si vous souffrez de douleurs chroniques, mais il peut également soulager des symptômes tels que les migraines ou la dépression. L'herbe peut stimuler l'appétit à la fin de l'effet, mais aide également si vous ne dormez pas bien car elle induit le sommeil à la fin de l'effet.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Sélectionnez un point de livraison