Que sont les Truffes Magiques ?

Connues sous le nom de sclérotes, les truffes magiques sont une forme compacte de champignons cultivés sous terre. Ils ressemblent aux champignons en apparence, mais ont une texture différente. Ces truffes se trouvent généralement dans la nature à proximité de certains types d'arbres. Les truffes magiques font partie d'un champignon plus gros qui produit un composé appelé psilocybine. Cette substance a la capacité d'induire un état de conscience altéré qui peut inclure des hallucinations visuelles, des changements de perception et un sens déformé du temps. La psilocybine est stockée dans le sclérote des champignons. Lorsqu'il est stocké de cette façon, il dure longtemps. Cependant, il peut être difficile à digérer et peut également provoquer des nausées.

En raison de ses effets psychédéliques, de nombreuses personnes utilisent les truffes magiques à des fins thérapeutiques. Cela comprend aider à améliorer le sommeil, réduire la rumination et encourager des habitudes de vie plus saines. Ils peuvent être achetés légalement en ligne ou dans notre magasin Bakehouse à Amsterdam. L'intensité de l'expérience dépend de la dose et du type de truffe que vous choisissez. Si vous avez un esprit sensible, vous pouvez ressentir de fortes hallucinations visuelles. Les truffes magiques sont également un bon choix pour le microdosage. Vous devriez être en mesure d'effectuer des activités quotidiennes normales, telles que le travail, tout en étant sous microdose. Les microdoses représentent environ un dixième de l'expérience psychédélique. Les effets sont subtils et fonctionnent à un niveau sous-perceptif. Cependant, des doses élevées peuvent entraîner des épisodes psychotiques chez les personnes génétiquement prédisposées. Il est important de s'informer sur les risques. Certaines personnes ont eu de mauvaises expériences avec les truffes magiques. La meilleure façon d'éviter un bad trip est de suivre les directives de microdosage.

Truffes microdosées

Prendre des truffes microdosées peut vous aider à améliorer votre bien-être général. Cela peut conduire à une pensée plus créative, à des niveaux d'énergie plus élevés, à de meilleures performances et à une compassion accrue pour les autres. Mais il y a certaines choses que vous devez savoir avant de commencer le microdosage. Le microdosage est la pratique consistant à prendre de petites doses de drogues psychédéliques. La plus petite dose est un microgramme, soit un millième de milligramme. Dans certains pays, il est illégal de prendre des truffes à la psilocybine. Cependant, aux Pays-Bas, ils sont légaux. Les truffes microdosées peuvent être prises en toute sécurité tant que vous suivez un horaire régulier. Si vous débutez dans le microdosage, vous pouvez commencer avec la dose la plus faible et l'augmenter plus tard.

Utilisation en combinaison avec des problèmes psychologiques

Truffle Wizard déconseille fortement d'utiliser des truffes en cas de problèmes psychologiques. La combinaison de la charge psychologique et des truffes peut provoquer un soi-disant bad trip ou d'autres dommages à la santé. Cela peut être une expérience très effrayante pour l'utilisateur.

Variez avec les truffes

Aimeriez-vous essayer quelque chose de différent après un repas avec des amis et des connaissances ? Pensez ensuite aux truffes au chocolat pour le café ou le thé. N'hésitez pas à nous interroger sur les possibilités.

Recherche par prix

  

Catégories de produits

Type de produit

Produit Climat du produit

Produit Nombre de graines

Produit Couleur du produit

Saveur du produit

Produit Pourcentage CBD

Produit THC

Produit Végétalien

Produit حلال - Halal

Filtre