DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish

Blog

Graines de cannabis à la croissance la plus rapide

Quelle est la weed idéale à cultiver soi-même ? Il existe de nombreux types différents plantes de cannabis et logiquement chaque plante a des graines différentes. Pour commencer, il y a la division entre plantes mâles et femelles, chacun a son propre but bien sûr. Les plantes mâles ne servent qu'à polliniser la plante femelle, vous voudrez donc avoir des plantes femelles si vous voulez les utiliser pour votre propre usage. Aujourd'hui, il existe des « graines féminisées » sur le marché, vous êtes donc sûr à 99 % d'avoir des plantes femelles.

Autoflowering graines de cannabis

Il y a aussi autoflowering types de mauvaises herbes ou "autoflowering des graines". Elles sont idéales pour le cultivateur débutant, en partie parce qu'elles résistent à diverses maladies et champignons. De plus, ils n'ont pas besoin de l'interrupteur aux heures claires, vous n'avez donc pas à y prêter beaucoup d'attention.

Graines de cannabis féminisées

Car on autoflowering plante donne moins qu'une graine féminisée, c'est un choix facile pour le cultivateur expérimenté d'opter pour la graine féminisée. En conséquence, la "veuve blanche" bien connue n'est pas très appréciée des autoflowering des graines. Parce que c'est l'une des plantes les plus connues et les meilleures, un cultivateur expérimenté préférera passer beaucoup de temps ici pour maximiser le rendement. Cependant, d'autres usines sont considérées comme automatiques, telles que Northern Light, le Royal Dwarf et Quick One.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Sélectionnez un point de livraison