DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish

Blog

Comment faire un savoureux sirop de THC ?

Les produits comestibles sont une forme populaire de consommation de cannabis. Il n'y a donc rien de plus mathématique que de fabriquer vos propres produits comestibles au cannabis à partir de votre herbe préférée. Le sirop de THC est peut-être le produit comestible le plus simple, mais aussi le plus polyvalent. Sa fabrication nécessite peu de compétences et se fait également en un rien de temps. Si vous voulez savoir comment, lisez ci-dessous.

Qu'est-ce que le sirop de THC ?

Le sirop de THC est un aliment sucré à base de sucre, d'eau, de mauvaises herbes et de tout arôme. Ce délicieux sirop peut être utilisé comme édulcorant dans le thé ou le café, sur des crêpes ou des gâteaux, ou simplement dans un verre d'eau ou de soda. En plus d'être un excellent assaisonnement extrêmement polyvalent, vous ferez également l'expérience du coup de pied bien connu (ou tristement célèbre) du THC. Il n'y a pas de meilleure combinaison ! L'apparence des sirops de cannabis ressemble souvent au sirop d'érable ou au sirop contre la toux. Il a généralement une couleur claire ou dorée et une texture riche et épaisse. Il est possible et même souhaitable d'ajouter divers ingrédients aromatiques à la recette. Pensez, par exemple, à la vanille et au zeste de citron, ou aux épices telles que les clous de girofle et l'anis étoilé. Libérez votre créativité culinaire pour perfectionner votre propre sirop de cannabis personnalisé.

Utilisation

Il est recommandé d'utiliser le sirop de THC avec modération, en raison de sa forte teneur en sucre et de ses puissants effets psychoactifs. Avec les comestibles, il est très important de faire très attention au dosage, car cela peut prendre beaucoup de temps avant que les premiers effets ne soient perceptibles. Bien que les effets se manifestent plus rapidement avec du sirop, cela peut encore durer au moins une heure. Comme pour les autres produits comestibles, les effets sont durables. Par conséquent, soyez patient avant de prendre une deuxième dose afin de pouvoir attendre les premiers effets et ne pas prendre une dose trop élevée tout de suite.

Recette du sirop de THC

Vous trouverez ci-dessous une recette simple avec laquelle vous pouvez faire votre propre sirop de cannabis à la maison en un rien de temps, entièrement à votre goût.

Ingrédients

  • 720 ml d'eau
  • 2 cuillères à soupe de glycérine végétale
  • 2 grammes de têtes de cannabis finement broyées
  • 600 grammes de sucre
  • Épices (par exemple, bâtons de cannelle, clous de girofle, vanille, zeste de citron, etc.)

Provisions

  • Casserole
  • tamis
  • Étamine
  • Bocal/bouteille en verre

Étape 1:

Broyez vos têtes de cannabis sélectionnées et étalez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Placez la plaque de cuisson avec de l'herbe dans un four préchauffé à 30 degrés Celsius pendant environ 110 minutes. Le processus qui déclenche cela est connu sous le nom de « décarboxylation », qui active les cannabinoïdes dans l'herbe séchée. Cela rendra votre sirop fort. Remarque : retirez l'herbe du four après environ 20 minutes pour la réorganiser sur la plaque de cuisson. Le processus de décarboxylation est terminé lorsque votre cuisine commence à sentir un peu l'herbe.

Étape 2:

Mélanger l'eau, le sucre et les assaisonnements dans une casserole et porter à ébullition à feu moyen. Quand il commence à bouillir, réduisez le feu et remuez jusqu'à ce que tout le sucre soit dissous.

Étape 3:

Ajouter l'herbe activée au mélange bouillant et cuire pendant 30 minutes. Continuez à remuer le mélange constamment. Ajoutez ensuite la glycérine végétale et laissez cuire encore 5 minutes. Retirez ensuite la casserole du feu.

Étape 4:

Laissez le sirop refroidir complètement. Filtrez ensuite le mélange à travers un tamis avec une étamine pour enlever toutes les matières végétales et autres morceaux. Versez-le dans un bocal en verre ou une bouteille et il est prêt à l'emploi !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Sélectionnez un point de livraison