DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish

Blog

Défauts bruts d'investissement à éviter Le moment Investir dans les options et les actions

Lorsque vous débutez dans le trading de dividendes, la meilleure façon de commencer est de rechercher des actions et des ETF qui offrent de bons rendements en dividendes. Les rendements sont une bonne source de capital stable qui peut donner un bon départ pour la génération de trésorerie. Heureusement, ils sont moins risqués que les bénéfices puisque les entreprises ne sont pas tenues de les réinvestir. Mais les dividendes sont toujours à haut risque, car certaines sociétés les coupent tous si leurs revenus sont vulnérables ou parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour comment calculer les dividendes les financer.

Une erreur que la plupart des acheteurs commettent lorsqu'ils investissent dans des entreprises est de courir après le rendement. Ils chercheront à opter pour un inventaire différent lorsque le rendement augmentera. Pourtant, cette stratégie ne fonctionne jamais, puisque des actions et des actions avec des rendements plus élevés existent généralement. Vous devriez plutôt vous concentrer sur les entreprises qui ont un historique de croissance des dividendes constant, un profil financier solide et un marché en croissance. En négociant sur ces sociétés, vous serez en mesure de constituer un portefeuille performant et d'éviter de perdre de l'argent une fois que les marchés seront mauvais.

Une autre erreur que les gens commettent lors de l'achat d'actions et d'options à dividendes est qu'ils choisissent les actions les plus productives. Il est de loin préférable de choisir des actions qui augmentent continuellement. Assurez-vous également de lire le taux de paiement. Les dividendes devraient être plus importants que le rendement, car l'entreprise pourrait être confrontée à une dépression économique à l'avenir. Si la livraison de l'entreprise se situe entre six et huit pour cent, cela peut être un indicateur que l'action est dans une période de déclin. Par conséquent, il est préférable d'avoir une collection bien diversifiée, y compris les payeurs bruts.


Sélectionnez un point de livraison