DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish

Blog

Les meilleures alternatives au tabac dans les joints : un top 5

Les gens aiment mélanger leur herbe avec du tabac dans un joint pour diverses raisons. L'une de ces raisons est qu'il est moins coûteux de ne pas remplir complètement un joint avec de l'or vert, mais de l'amincir. Cela permet aux utilisateurs de profiter de la fumée plus longtemps, sans perdre de puissance. Cependant, le niveau élevé de substances nocives et addictives ajoutées dans le tabac commercial est un inconvénient majeur pour les personnes vigilantes quant à leur santé. C'est pourquoi de plus en plus de gens se tournent vers des alternatives au tabac sous forme d'herbes séchées. Mère Nature a une pléthore d'alternatives appropriées à offrir, mais pour garder les choses simples, nous avons compilé une liste de cinq de nos favoris (pas dans l'ordre).

Calotte

La scutellaire est une plante de la famille des fleurs à lèvres. Il a un goût doux, neutre et terreux. Elle a des effets légèrement relaxants, parfaits à combiner avec le cannabis. Skullcap est l'une des alternatives les plus similaires au tabac en termes d'utilisation. La combustion est rapide et même moyenne, et le goût neutre laisse plus qu'assez de place pour garder les saveurs et les arômes de votre cannabis préféré au premier plan.

Damiana

La damiana est une plante de la famille des passiflores. Il est connu comme aphrodisiaque. Il a également un effet relaxant et peut donner un léger bourdonnement. Le goût est épicé et épicé, ce qui peut être un délicieux ajout à un joint pour les amateurs. Il a également une combustion lente et uniforme, faisant de cette herbe un substitut de tabac idéal.

Dagga sauvage (leonotis leonurus)

Cette herbe légèrement psychoactive est une plante appartenant à la famille de la menthe et originaire d'Afrique du Sud. Il a un effet relaxant et peut provoquer de légères sensations euphoriques. La brûlure est lente, mais inégale, vous devez donc faire attention à bien sceller votre joint. Le goût doux, amer et floral est assez fort et constitue un ajout délicieux pour les amateurs. Cependant, le goût peut être trop écrasant pour certains. Si vous voulez toujours faire l'expérience de ce coup de pied supplémentaire qui altère l'esprit, choisissez une variété de cannabis très aromatique pour que le goût fonctionne un peu plus à votre avantage.

Lavande

Cette herbe bien connue est l'assaisonnement ultime pour votre joint. Cette herbe très facile à trouver a de merveilleuses odeurs qui sont en partie causées par un certain terpène : le linalol. En raison de la composition moléculaire de la lavande, il existe un effet d'entourage, ce qui signifie qu'il existe une synergie entre les terpènes et les cannabinoïdes tels que le THC et CBD† Cela amplifie les effets. Parce que la lavande a un goût relativement fort, il n'est pas recommandé de remplacer complètement le tabac par de la lavande. La lavande est mieux utilisée avec une autre herbe dans votre joint, ou comme un petit ajout dans un spliff pur.

Torche / Torche

Molène, est une herbe plus couramment utilisée dans les produits à fumer. Il produit une fumée épaisse et douce qui a un effet rafraîchissant. Cela rend l'inhalation de l'herbe beaucoup plus agréable. De plus, la torche brûle uniformément. Avec ses effets profondément relaxants, la molène a également la capacité de calmer l'esprit.

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Sélectionnez un point de livraison